Comment trouver l’amour sans le chercher ?

Souvent, lorsque les gens veulent une nouvelle relation, ils recherchent quelqu'un pour les compléter ou ils imaginent partager leur vie avec quelqu'un comme eux. Ils essaient donc de se présenter sous leur meilleur jour pour leur futur partenaire imaginé - soit comme une moitié parfaite d'un tout, soit comme une version idéale de ce qu'ils pensent que leur futur partenaire voudra. Ce conseils de notre coach en séduction Patrick Harris pourront vous aider.

Arrêtez de chercher votre âme sœur et trouvez les parties qui vous manquent.

Cela peut sembler contre-intuitif, mais c’est exactement la façon dont j’ai rencontré mon mari. J'ai arrêté de chercher «celui-là» après la fin d'une relation de deux ans, ce qui, à mon avis, était celui-là. J'ai décidé de tourner mon attention vers l'intérieur - de me connaître et de m'accepter , de panser les blessures passées, d'explorer et de développer de nouvelles parties de moi-même.

Cela peut décevoir certaines personnes proches de vous, telles que votre famille. Mais si vous voulez vous épanouir dans votre vie, vous devez vous épanouir, pas quelqu'un d'autre!

Et faire ce qui vous convient signifie que vous serez dans des lieux, des emplois et près de personnes en phase avec votre chemin de vie et avec vous . Ainsi, vous aurez beaucoup plus de chances de rencontrer votre âme sœur, car votre âme sœur sera également connectée à votre chemin de vie.

Arrêtez d'essayer de faire appel à un partenaire potentiel imaginé

Un des effets secondaires de la vie que vous choisissez est que vous devenez automatiquement plus attrayant. Vous devenez plus réel, authentique, substantiel, précieux, passionné, heureux et présent. Cela vous rend plus belle d'une manière naturelle et sans effort, et cela vous rendra également attrayant pour votre âme sœur.

Tandis que lorsque vous essayez de vous rendre attractif afin de trouver quelqu'un, vous modifiez votre comportement et vous vous présentez de sorte que, si votre âme sœur venait à se montrer, il pourrait ne même pas vous reconnaître.

Alors, soyez simplement vous - même , que cela signifie que vous portiez une tenue de ville ou de ville, une tenue décontractée ou plus formelle, ou que votre préférence change à différents moments.

Vous n'avez pas besoin d'avoir un poids particulier, d'avoir de gros biceps ou de porter des chaussures inconfortables si vous ne les aimez pas. Allez au gymnase seulement si vous l’aimez, faites du yoga si vous l’aimez, marchez, faites du surf ou du vélo si vous aimez ces activités.

Un partenaire avec qui vous serez sur le long terme ne prendra pas de décision quant à votre valeur basée sur un aspect superficiel de votre apparence. Alors exploitez ce qui vous convient, faites les activités que vous aimez, portez les vêtements qui vous conviennent et dans lesquels vous vous sentez à l'aise.

Vous serez beaucoup plus attrayant pour votre âme soeur si vous ressemblez à vous - même quand vous les rencontrez.

 

Si vous êtes attiré par des qualités particulières chez quelqu'un d'autre, trouvez ou développez ces qualités en vous-même.

La plupart d'entre nous n'expriment qu'une petite partie de ce que nous sommes. Nous nous limitons à la personnalité - ou au moi - que nous sommes devenus en réponse à l'environnement de notre enfance. C’est une étape incontournable de notre processus de développement, car nous devons nous former un moi, ou un ego, qui nous permette de survivre et, espérons-le, de prospérer dans notre environnement familial et social.

Et nous le faisons en développant des caractéristiques qui répondent à nos besoins de survie et en écartant celles qui ne sont ni valorisées ni nécessaires.

Nous avons donc tous caché ou renié des parties de nous-mêmes qu’il nous faut déterrer à un moment donné.

Lorsque nous n'avons pas encore mis au jour et embrassé nos parties reniées, nous sommes entraînés dans des relations avec d'autres qui les expriment. C'est comme si nous essayions inconsciemment de nous compléter par nos relations.

Ces relations impliquent généralement une attraction intense au début et se caractérisent par un sentiment de complétude. Mais inévitablement, ils sont étouffés par de forts schémas relationnels qui créent des liens qui empêchent les gens de rester liés les uns aux autres par une partie principale d’eux-mêmes qui se lie à son contraire chez l’autre. Celles-ci sont appelées « modèles de liaison ». Le coach en séduction Patrick Harris peut vous aider dans votre quête.